ACT4 TALENTS double sa surface et élargit sa communauté

Dernière mise à jour : sept. 9

Installée depuis janvier 2021 dans son tiers-lieu dédié au développement humain et à la transformation sociale, ACT4 TALENTS, double sa surface et passe ainsi à 700 m² en investissant 2 étages de son écrin éco-responsable, l’Orangerie Lyon Confluence.

Ce développement soutenu est favorisé par l’adhésion des acteurs locaux de la transformation du travail et du développement des talents qui ont choisi d'intégrer la communauté ACT4 TALENTS. Après le CJD Lyon Métropole et Rhône-Alpes, Entreprendre pour Apprendre et Rêv'Elles, c'est au tour de l'équipe de 60 000 rebonds de nous rejoindre !



Pour les 4 associés : Séverine Besson-Thura, Myriam Camut, Valérie Charrière-Villien et Thierry Picq : « Ces quelques mois d’activité, notamment depuis l’ouverture de notre tiers-lieu dédié au développement humain l’Orangerie Lyon Confluence tout début janvier 2021, nous confortent dans la pertinence de notre modèle collaboratif. L’adhésion à notre projet de collectifs, d’associations, comme d’indépendants témoignent de l’émergence de nouveaux modes de ‘faire ensemble’ et de l’intérêt d’ancrer et d’éprouver ces synergies dans un lieu totem ».


Vous souhaitez rejoindre notre communauté ?

Candidatez pour intégrer notre tiers-lieu Clôture des inscriptions le 31 juillet 2021 https://cutt.ly/MnweJFE