Agnès Mazenc nous dévoile son programme inédit "Brain training"

Mis à jour : avr. 25

Comme nous entraînons nos muscles pour optimiser nos performances physiques, Agnès Mazenc, praticienne et coach certifiée en neurosciences appliquées, nous invite à muscler les ondes de notre cerveau, tel un programme que l’on code, afin de libérer nos blocages et notre potentiel, au service de la réalisation d’un « super » objectif ⭐️


La clé est de tenir compte des indicateurs que sont nos pensées et nos émotions pour prendre conscience du changement à engager et d’aborder cette transformation avec discipline et plaisir. Car la bonne nouvelle, c’est que le cerveau apprend par le plaisir ! Les neurosciences nous offrent ainsi la liberté de choisir le changement lorsque nous le décidons plutôt que d’être en réaction face à notre environnement ou d’attendre une situation de crise pour se transformer.


Un processus vertueux qui se matérialise au sein du programme « Brain training » dont la toute première promotion sera lancée avec l’Ecole de l’humain. Pour en savoir plus, rendez-vous à la réunion d'information du 4 mars (s'inscrire via le formulaire de contact).


Pour découvrir l'article : https://cutt.ly/Wllh7uA